lundi 13 juin 2016

Le jeu des orages : une activité spécialement pour les enfants

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler d’un jeu spécial. Il s’adresse aux enfants qui ont peur de l’orage. Auparavant, mes petits loups venaient toujours dans le lit conjugal pour dormir avec leur père et moi lorsqu’il y avait des éclairs. J’ai eu envie de trouver une solution, et j’ai fait des recherches. Le jeu des orages a été la clé ! Cette activité est très simple. Vous devez dessiner des nuages, des éclairs et des gouttes de pluie sur les mains de vos chérubins. Dès que l’éclair arrive dans le ciel, vos petits doivent attendre le coup de tonnerre pour crier BOOM en frappant dans les mains. Grâce à ce divertissement et à quelques autres petites astuces simples contre la peur des orages, mes marmots n’angoissent plus lorsqu’il y a du tonnerre !  


Le jeu qui aide les enfants à ne plus avoir peur des orages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire