jeudi 9 juin 2016

Tablette et enfants : pour ou contre ?

Pensez-vous, mes fidèles lecteurs et lectrices, que les enfants doivent avoir le droit de se divertir sur la tablette ? Personnellement, à la maison, mes petits adorent cet appareil. Toutefois, j’ai téléchargé des applications éducatives qui sont convenables pour les enfants sur la tablette. Aussi, avant de leur donner accès à ces logiciels, je les ai testés de fond en comble pour m’assurer que mes petits loups peuvent les utiliser en toute sécurité. Bien sûr, je fais en sorte de modérer l’utilisation de cet appareil, mais j’avoue tout de même qu’il est vachement utile — surtout lors des longs trajets en famille — et qu’il plait beaucoup à mes chérubins.

Et vous, êtes-vous du même avis que moi ?

Que pensez-vous de l’utilisation des tablettes par les enfants ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire