lundi 4 juillet 2016

Le Quiz de Zack : un dessin animé éducatif et original !

L’autre jour, mes chérubins me parlaient d’une série qu’ils ont découverte sur une appli enfants que j’ai téléchargée sur leur iPad. Elle s’intitule Le Quiz de Zack. Ils me disaient que, grâce à un des épisodes de ce dessin animé, ils ont commencé à apprendre la langue des signes, entre autres ! Cela a attisé ma curiosité et j’ai voulu regarder un épisode moi aussi. J’admets que c’est une série éducative et interactive que j’ai trouvée fort intéressante. Elle met en avant divers thèmes que je recommande à vos bouts de chou de découvrir !

Ne sous-estimez pas les bienfaits des dessins animés, cher lecteur !

Les dessins animés pédagogiques pour enfants ont des avantages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire