vendredi 15 juillet 2016

Nitrogénie : une glace à l’azote liquide maintenant disponible à Paris

Si vous avez lu mes précédents articles, vous devez être au courant que je m’intéresse beaucoup à la science ! Lorsque j’ai découvert Nitrogénie, j’ai été surprise et heureuse à la fois. En fait, il s’agit de glaces à l’azote liquide. Elles ont fait leur apparition aux États-Unis, à Hawaï, en Australie, et maintenant, c’est Paris qui accueille ces glaces originales et succulentes. Alors, si vous voulez vous rafraichir pendant l’été, allez goûter une glace de Nitrogénie avec vos enfants et faites-moi savoir, à travers un commentaire, si vous vous êtes mordu les doigts. Perso, je me suis vraiment régalée !

Dégustez une glace à l’azote liquide grâce à Nitrogénie ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire