lundi 10 octobre 2016

L’automne mis en avant dans des coloriages : à tester au plus vite !

Vu que nous sommes en plein automne, j’ai eu envie de chercher une activité toute simple à proposer à mes petits (ainsi qu’à ceux de mes lecteurs, évidemment). Les coloriages de l'application éducative d’iTunes ont attiré mon attention, puisqu’ils sont originaux et beaux. J’ai donc permis à mes enfants de les tester et ils ont eux aussi adoré ! Donc, je vous recommande ces dessins à colorier ! Vous pourrez même partager les chefs-d’œuvre de vos bouts de chou directement sur votre page Facebook.

Sinon, avez-vous essayé d’autres activités sur l’automne avec vos chérubins ? Partagez vos expériences en me laissant vos commentaires… J’ai hâte de vous lire !

Des loisirs pour enfants basés sur l’automne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire