vendredi 21 octobre 2016

Ma vie de Courgette : un film émouvant avec des marionnettes animées

Le film Ma vie de Courgette est sorti en salles récemment, soit le 19 octobre 2016. Il a été réalisé par Claude Barras. Vous y trouverez 7 enfants qui vivent dans un foyer social. Bien qu’il semble que la vie se soit tournée contre eux, ils ne baissent pas les bras. Leur amitié les aide à surmonter les épreuves. « Courgette » est le petit nom d’Icare. C’est sa mère qui le surnommait comme ça… Je ne vais pas vous raconter l’histoire. Je vous laisse la découvrir par vous-même. Pour l’instant, vous pouvez tout de même voir un extrait de Ma vie de Courgette. Ainsi, vous saurez à peu près ce qui vous attend dans la version complète !

Regardez l’extrait du film Ma vie de Courgette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire