lundi 8 août 2016

Les loisirs pour enfants à porter de mains grâce aux tablettes !

C’est important d’avoir des loisirs pour occuper mes bouts de chou. L’envie de voyager pour visiter des amis et de la famille a souvent raison de nous, et, s’il n’y avait pas des applications pour enfants, les trajets auraient été très désagréables. Je le sais, car, avant de découvrir la grande utilité de la technologie, mes petits me demandaient chaque quart d’heure si nous allions bientôt arriver. Ils se chamaillaient et cela créait des tensions entre mon conjoint et moi qui ne pouvais même pas profiter du paysage. Je suis reconnaissante envers les concepteurs de certaines applis éducatives qui permettent à mes chérubins de se divertir pour que le voyage se passe bien.

Quant à vous, est-ce que les trajets en famille sont agréables ? Comment faites-vous pour occuper vos chouchous ?

Utilisez les applis pour enfants pour occuper les bouts de chou lorsque vous voyagez 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire