mercredi 3 août 2016

Les réseaux sociaux : quelles sont leurs utilités pour une maman ?

En tant que mère, les réseaux sociaux me sont très utiles pour les raisons suivantes :

  • J’ai, par exemple, la possibilité de découvrir les nouveaux divertissements disponibles sur des applis pour enfants avec Facebook ! Ainsi, je sais exactement quand je dois mettre les logiciels que mes petits utilisent à jour.
  • Je tombe régulièrement sur de nouvelles recettes. Ça me permet de concocter de nouveaux mets et ça ravit mes enfants ainsi que mon conjoint.
  • J’ai la possibilité de lire des actualités sur le monde.
  • Je trouve fréquemment des conseils intéressants sur la parentalité.
  • C’est tellement simple de rester en contact avec les gens qui habitent loin !
  • Je peux partager des photos et des vidéos facilement avec mes amis.

Dans cet article, j’ai parlé principalement de Facebook, mais il y a plusieurs autres réseaux sociaux comme Instagram et Twitter que j’utilise également, car je les trouve très pratiques. Alors, oui ! Je fais partie des mamans connectées et j’en suis fière ! :-D

Et pour vous, quelles sont les utilités de ces plateformes ? Les commentaires des pères sont aussi les bienvenus. ;-) 

Les mamans peuvent utiliser les réseaux sociaux pour de nombreuses raisons !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire